9 rue du petit Chatelier, 44300 Nantes - 8h30 à 12h30 - 14h à 18h (17h le vendredi) - Contactez-nous : 02 85 52 13 95
Ne ratez aucun coup de fil !
Même si vous n’êtes pas à votre bureau, vous ne manquez aucun appel! Vous décidez comment et sur quels postes vous souhaitez recevoir vos communications. Et si vous n’êtes pas disponible, votre interlocuteur sera dirigé vers le répondeur que vous aurez personnalisé.
Mûrissez votre stratégie
Mettez en place votre propre stratégie de redirection d'appels, afin que vos correspondants puissent obtenir une réponse adéquate. Vous pourrez modifier cette organisation à tout moment, en fonction de vos pics d'activité ou de votre gestion interne (vacances...), depuis votre espace client.
Choisissez les postes téléphoniques de la société Astorya Nantes qui recevront les appels. Puis optez parmi les différentes stratégies de prise d'appels qui s'offrent à vous :
Linéaire : le premier téléphone de la file d'attente sonne en premier, le deuxième en second, etc.
Cyclique : les téléphones sonnent les uns après les autres en suivant toujours le même ordre.
Aléatoire : les téléphones sonnent les uns après les autres de manière aléatoire.
Plus disponible depuis l'activation : les téléphones sonneront suivant leur disponibilité depuis l'activation.
Plus disponible depuis le dernier appel : les téléphones sonneront suivant leur disponibilité depuis le dernier appel (le plus disponible en premier).
Parallèle : tous les téléphones sonnent en même temps, le premier qui décroche prend l'appel sur son poste.
Moins disponible depuis le dernier appel : les téléphones sonneront suivant leur disponibilité depuis le dernier appel (le moins disponible en premier).
https://www.astorya.fr/telecom/sdsl
Avec les plages horaires, vos communications s'adaptent à votre activité. Et non l'inverse! En effet, vous avez la possibilité de définir des stratégies d'appels en fonction des horaires d'ouverture de votre entreprise ou des plannings de vos collaborateurs.
Soignez votre image
Tout est personnalisable: la sonnerie de pré-décroché, la musique d'attente, l'organisation de la file d'attente (nombre maximum d’appels, temps de communication maximum)...