9 rue du petit Chatelier, 44300 Nantes - 8h30 à 12h30 - 14h à 18h (17h le vendredi) - Contactez-nous : 02 85 52 13 95
Centralisez vos messages
Le menu de renvoi d'appel vous permet de rediriger un appel vers la messagerie de votre choix, parmi toutes vos lignes. Vous pouvez ainsi profiter d’un répondeur commun, et répartir vos messages par équipe ou par service.
Cédez la gestion de vos messages
En cas d’absence ou d’indisponibilité, vous pouvez rediriger vos messages vocaux vers le répondeur de la ligne d’un proche ou d’un collègue.
Entièrement paramétrable
Établissez les actions à mener sur vos appels, en fonction :
Messagerie par défaut
Choisissez une messagerie par défaut parmi vos lignes
Un répondeur à la carte
Vous pouvez désormais désigner une messagerie par défaut pour chacune de vos lignes. Chaque messagerie ainsi déclarée sera accessible depuis une autre ligne, en composant le 123.
Grâce au manager de l'entreprise Astorya Nantes, vous disposez d’une interface pour organiser à votre guise les messages vocaux laissés sur votre répondeur. Triez vos messages : par numéro appelant, date ou durée du message.
La société téléphonique de Nantes propose d'écouter vos messages de trois manières différentes :
Le répondeur vous permet d'informer vos interlocuteurs lorsque vous n'êtes pas disponible.
Deux choix s'offrent à vous :