9 rue du petit Chatelier, 44300 Nantes - 8h30 à 12h30 - 14h à 18h (17h le vendredi) - Contactez-nous : 02 85 52 13 95

services

Contrat de maintenance informatique

Grâce à l’infogérance, Astorya met à disposition, au sein de votre entreprise, un informaticien chargé du contrat de maintenance de votre parc informatique.

Pour des raisons de coûts ou de structure de votre maintenance informatique, il est fréquent que la gestion de l’informatique ne puisse être assumée au sein même de l’entreprise. Pour autant, le contrat de maintenance informatique n’en demeure pas moins indispensable.

Grâce à l’infogérance, Astorya met à disposition, au sein de votre entreprise, un informaticien chargé du contrat de maintenance de votre parc informatique.

Sans surcharger vos effectifs et votre masse salariale, vous bénéficiez ainsi d’un technicien compétent, formé aux dernières technologies et dédié à votre structure.

La fréquence, le contenu et la durée de sa mission sont définis par contrat et modulables en fonction de vos besoins et de leur évolution.

L’infogérance, un moyen moderne et efficace pour vous concentrer sur votre activité, réduire vos coûts, améliorer le service rendu et anticiper les changements.

Choisir Astorya c'est :

Infogérance de parc informatique

La réduction et la maîtrise des coûts de votre contrat de maintenance informatique :

Vous payez un loyer mensuel.

L'amélioration des performances de vos collaborateurs

Quel que soit le niveau de vos collaborateurs, une assistance améliore l'utilisation de leurs outils informatiques.

La qualité du service

Les prestations d'infogérance sont délivrées avec un niveau de service qui correspond au besoin courant des entreprises et à un niveau de qualité de service suffisant qui permet de bénéficier d'un tarif compétitif.

La gestion des équipes informatiques

L'équipe Astorya dispose de compétences comparables à celles dont dispose un service informatique d'une grande entreprise.

Quelle que soit votre taille, vous bénéficierez de cet apport de compétences mutualisées.