9 rue du petit Chatelier, 44300 Nantes - 8h30 à 12h30 - 14h à 18h (17h le vendredi) - Contactez-nous : 02 85 52 13 95

telecom

Renvoi d'appels

Redirigez les appels entrants selon vos besoins

De multiples possibilités

Vous pouvez renvoyer les appels de plusieurs manières :

  • Transférer tous les appels : vous n'êtes pas à proximité de votre téléphone ? Redirigez les appels vers la ligne de votre choix ou votre répondeur.
  • Si la ligne ne répond pas : vous n'avez pas pu décrocher avant 25 secondes ? L'appel sera transféré vers la ligne de votre choix ou votre répondeur.
  • Si la ligne est occupée : vous êtes déjà en communication ? Redirigez les appels vers une autre ligne ou votre répondeur.
  • Si la ligne n'est pas disponible : les appels seront transférés automatiquement vers une autre ligne ou votre répondeur si votre téléphone est débranché.
  • En Mini PABX : vous spécifiez les postes sur lesquels les appels sont redirigés. Si personne n'a pu intercepter la communication, votre interlocuteur entendra une annonce que vous pouvez personnaliser.
  • En Easy PABX : vous décidez comment et sur quels postes vous souhaitez recevoir vos appels. Et si vous n’êtes pas disponible, votre interlocuteur sera dirigé vers votre répondeur.